Infogérance

Maintenance et Gestion des Systèmes d'information

InfoGérance Niveau 1

Assistance et paramétrage du serveur (Linux/Windows).
Paramétrage du firewall
Parametrage des applications Installées (Web, mail, DNS ...)
Installation ou activation de modules (php, perl etc..) à la demande
Installation outils d'administration
Configuration Backup sur serveur et sur l’espace stockage à distance (si disponible)
Suivi du backup pour s’assurer qu’il est fait quotidiennement ou hebdomadairement
Mise à jour de la plateforme si nécessaire
Gestion des problèmes de spam au cas où le serveur est blacklisté (faire la demande de deblacklistage)
Conseil pour le débogage des sites installés sur le serveur (php,MySQL)
Support Technique 24/24 email

InfoGérance Niveau 2

Assistance et paramétrage du serveur (Linux/Windows).
Paramétrage du firewall
Parametrage des applications Installées (Web, mail, DNS ...)
Installation ou activation de modules (php, perl etc..) à la demande
Installation outils d'administration
Configuration Backup sur serveur et sur l’espace stockage à distance (si disponible)
Suivi du backup pour s’assurer qu’il est fait quotidiennement ou hebdomadairement
Mise à jour de la plateforme si nécessaire
Gestion des problèmes de spam au cas où le serveur est blacklisté (faire la demande de deblacklistage)
Conseil pour le débogage des sites installés sur le serveur (php,MySQL)
Diagnostique des problèmes de messagerie (problemes d'acces, vérification des problèmes de non livraison par exemple …)
Configuration de redirection temporaire de l’envoi des emails vers le serveur de TudioHost en cas de problème de Spam
Support Technique 24/24 email, 5/7 telephone
Max intervention mensuel sur le serveur 2H

InfoGérance Niveau 3

Assistance et paramétrage du serveur (Linux/Windows).
Paramétrage du firewall
Parametrage des applications Installées (Web, mail, DNS ...)
Installation ou activation de modules (php, perl etc..) à la demande
Installation outils d'administration
Configuration Backup sur serveur et sur l’espace stockage à distance (si disponible)
Suivi du backup pour s’assurer qu’il est fait quotidiennement ou hebdomadairement
Mise à jour de la plateforme si nécessaire
Gestion des problèmes de spam au cas où le serveur est blacklisté (faire la demande de deblacklistage)
Conseil pour le débogage des sites installés sur le serveur (php,MySQL)
Diagnostique des problèmes de messagerie (problemes d'acces, vérification des problèmes de non livraison par exemple …)
Configuration de redirection temporaire de l’envoi des emails vers le serveur de TudioHost en cas de problème de Spam
Diagnostique Problème des Apache/PHP/Mysql
Diagnostique en cas de Hack pour trouver l’origine du problème si possible fournisture d'un rapport
Monitoring des services essentiels (Pop3, Smtp, Imap, http)
Licence Outil de backup Jetbackup
Espace de stockage FTP 100GO
Support Technique 24/24 email, telephone
Max intervention mensuel sur le serveur 2H